Loulou malade...

Publié le par Korat

Ce matin, ma Barbalala se réveille avec un teint de cierge de Pâques (mais pas l'oeil qui divague, heureusement...)
Prend son petit déjeuner, regarde ses dessins animés, décide de se lever un peu pour jouer... quelque temps plus tard, alors que je termine sa toilette, nous étions debout dans sa chambre, elle se met à dire : "Ah zuuuut ! zut !" et dégobille à pleins jets, sur son sofa, ses caisses remplies de Légo, et accessoirement mes cheveux, mes fringues, mes pantoufles, ses cheveux, ses fringues, ses pantoufles (ben oui, je l'ai inclinée vers l'avant...)

(Jeune lectrice, si tu envisages un jour d'avoir des enfants, sache qu'ils sont capables du pire...)

Et mon pauvre petit volcan, entre deux éruptions, me disait "Ah zut ! ah non !"

Et après que je l'aie sortie de la douche, toute proprette, elle jette un oeil dans sa chambre, et constate les dégâts :

"Ohlalalalala, 'yen a patou, c'est sorti de ma bousse..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle a une gastro pourtant les pédiatres n'ont peur de rien la Merveille est même vaccinée contre la gastro...
Répondre
K
Contre la gastro à rotavirus, j'imagine... ce n'est pas rien, ça peut vite virer à la cata, selon le degré de déshydratation, mais on peut dire que Barbalala est robuste, elle résiste bien et se remet rapidement...
L
pauvre puce ! C'est la gastro ?? Bon courage pour nettoyer aussi...<br /> Mon fils a vomi (régurgité ) pendant sa première année. Nous vivions en permanence dans une odeur de lait caillé...et il fallait le changer (et souvent nous aussi) tout le temps. c'était un problème de clapet à l'estomac. Ca s'est arrangé tout seul
Répondre
K
Il avait une sténose du pylore, c'est ça ?
P
Et oui,ca arrive.Nous c'était nôtre fille aînée et à chaque fois après le biberon.(j'en ai reçu souvent sur l'épaule).le toubib nous a dit de mettre un peu de jus de carotte dedans et ça a marché.De plus, ça lui donnait un beau teint. <br /> Bises à vous deux.
Répondre
K
Oui... Sauf que Barbalala, elle a deux ans...D'habitude elle adore les "cawottes", mais là elle ne mange rien du tout depuis hier...Ce soir elle racontait à sa soeur, elle mimait "eurk, ouark, dans mon ventre, comme ça..." Elle garde le moral et l'énergie, c'est l'essentiel...