Ouaf-ouaf

Publié le par Korat

"J'ai vu à la télé, qu'un gosse s'était fait mordre par un Rockfeller..."

(entendu hier à l'arrêt du tram)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est même décédé, je crois. <br /> Les adultes sont vraiment des nuls !!
Répondre
K
Oui... Nous avons un voisin de palier qui possède lui aussi une jeune femelle Rockfeller, très bien éduquée, toujours tenue en laisse et muselière (comme dans tout bon HLM, il y a beaucoup d'enfants en bas age, notamment...)N'affectionnant pas trop ces chiens, j'ai eu la délicatesse de m'entretenir avec le voisin en termes clairs. A lui de continuer à l'éduquer correctement, à moi de ne jamais laisser Barbalala s'approcher de la chienne à moins de 3 mètres. S'il arrive que nous nous trouvions en même temps dans l'immeuble, je prends l'ascenseur et lui l'escalier, le plus courtoisement du monde...