Mots croisés...

Publié le par Korat

A la manière de Barbalala...

Decembre-07--104-.jpg

Publié dans Journal de Barbalala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh qu'elle est mimi !
Répondre
K
Elle est terrible...c'est une crapulette pur sucre.
P
Au pied du Ventoux, dans le Vaucluse. :)
Répondre
K
C'est très joli, là-bas...
P
Dans le sud j'y vais souvent (ma belle-soeur que j'adore habite Pernes les fontaines) mais sans Thaïs, hélas : avec elle je vais en Normandie, et je la vois aussi quand je vais à Paris.
Répondre
K
Pernes-les-fontaines, c'est où, ça ??? (rires)Moi je suis de Montpellier...
P
La tatouée est de + en + ravissante ! et en plus elle a exactement les mêmes cheveux que ma Thaïs. J'aimerais trop les voir ensemble :)
Répondre
K
Oui, toute bouclette elle est...Bien sûr j'ai posé l'interdiction formelle de les lui couper...Les voir ensemble, pourquoi pas, si tu veux  l'emmener dans le Sud, un jour... fais-moi signe !
P
Sourires !!! Elle y met du coeur et du....crayon !! Bises à elle et à toi !!
Répondre
K
Elle adore dessiner...