Wi wishiou euméri crouissmeuss...

Publié le par Korat

Le héros du moment de Barbalala et tant d’autres :

 D--cembre-07-024.jpg

Si vous ressentez le besoin d’une tranche de rire salvatrice, offrez une virée à Barbalala dans n’importe quel centre commercial.

Elle hurle tellement que tout le monde la regarde, un vrai bonheur…

« Waaaaaaaaaaaa, Mamaaaan !! déboul-déboul-déboul-des boooules !! »

 

« Vivant, vivant, hivé !!!!! » (vous avez reconnu la chanson ?)

 

« Papa ‘Oël, il a des boules…. » (et moi de lui répondre très solennellement devant tout le monde « eh oui, sinon on l’appellerait Maman ‘Oël, chérie… »)

 

Elle ne perd pas le Nord, si je puis dire… Lorsqu’on lui demande « Qu’est-ce qu’il va t’apporter le Père Noël ? », elle dit, très convaincue : « des cadeaux, euh… une poupée, euh… une maison, oui, oui… »

 

Elle jubile quand elle voit sur un catalogue un jouet qu’elle a déjà…

 

Et ça fait presque six mois que ça dure, puisque cet été une amie lui a offert un livre de Noël ayant appartenu à son petit garçon…

Publié dans Journal de Barbalala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui c'est un peu loin...dommage. Je l'aurai emmenée dans les magasins de jouets, voir les automates et puis, heu, un tour de manège... y a tout ça dans mon centre commercial. Et des boules, plein de boules et des pères noel...
Répondre
K
Merci... mais il faut savoir aussi que l'infatigable Barbalala n'utilise jamais la poussette (qui pourtant est top confortable) et que son jeu favori est de se faire courser dans les magasins (quand elle ne se cache pas...)Autrement dit, une virée au Centre Commercial avec elle s'apparente à un stage commando...
L
trop trop mignon... tu me la prêtes pour que je l'emmène au centre commercial, dis ?
Répondre
K
OK, mais il faut que tu viennes la chercher... et surtout que tu la ramènes !!
P
Elle est coquine ta fille !<br /> <br /> Bises à vous !
Répondre
K
Elle est terrible... et c'est MOI qu'elle traite de coquine !!
Q
Ne me dis pas que tu lui fais de gros mensonges (rouges) ?
Répondre
K
Pas de gros mensonges... je lui ai expliqué que c'était une histoire qu'on racontait pour faire plaisir aux enfants...