Le dessin...

Publié le par Korat

Barbalala et Mamie dessinent.

Barbalala : "éki, Mamie, éki..."
Mamie : "Que veux-tu que j'écrive ?"
Barbalala, se pointant du doigt : "I-iiis"
Mamie s'execute, de sa belle écriture, elle calligraphie son prénom. 

Barbalala est toute contente.
Elle attrape un feutre noir, trace un beau grabouilla, une tige verticale, un autre grabouilla.
ça ressemble à un coton-tige géant.

Elle regarde Mamie avec fierté et lance : " Et là, éki.... caca !!!"

Mamie éclate de rire, elle promet de conserver précieusement le dessin dans un cahier qu'elle garde, où elle avait mis autrefois tous les bons mots de ses enfants...

Publié dans Journal de Barbalala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous ne les avons pas gardé. Dommage !<br /> Bises à tous.
Répondre
P
Ca y est, moi aussi j'ai un cahier Thaïtien lol
Répondre
H
Je conserverai tous les futurs dessins de ma petite fille mais pour l'instant elle a 9 mois..
Répondre