Je cuisine (2)

Publié le par Korat

Aujourd'hui, la tarte aux poireaux, pour faire plaisir à Monpapa...


On étale la pâte dans un moule à tarte (c'est comme de la pamalé *, mais blanc, et Mamaman dit qu'il faut la faire cuire avant de la manger, on n'a donc pas le droit de faire des trous dedans avec les doigts...)

On met des poireaux que Mamaman a coupés parce que je n'ai pas encore le droit de me servir des couteaux...

Ensuite, moi je peux aider. Et je sais faire exactement comme Mamaman m'a dit :

J'ajoute des oeufs... (attention, a dit Mamaman, à ne pas les faire tomber, ils pourraient se casser...)Novembre-07-059.jpg


De la crème..    (notez au passage qu'il faut casser les oeufs quand même...va comprendre, toi...)       .Novembre-07-067.jpg


Et du lait...                  Novembre-07-074.jpg


Mamaman dit que je suis drôlement douée...

Bien à vous,
Barbalala.





(* pamalé : substance molle, collante et colorée servant à faire (entre autres) des "gacos de Noyël", plus connue sous la marque "Play-Doh"  NDLR)

Publié dans Journal de Barbalala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est encore meilleur avec des lardons.<br /> Hin hin hin hin.
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est à croquer...
P
Bondiou , comme elle grandit vite, et de plus elle est mignonne !! tiens un bisou pour elle !
Répondre
K
Merci, je ne peux lui en faire...